Chargement en cours
Restez en contact
04 67 00 07 61
Agde Assistance Auto ARROYAS
  • 16 rue Mistral
    34550 Bessan
  • 04 67 00 07 61

DEPANNEUR-REMORQUEUR AUTO - Assistance, dépannage et remorquage voiture à Bessan, Chartres (34) -

VOTRE DEPANNEUR AUTOMOBILE AGDE ASSISTANCE AUTO

Votre garage Agde Assistance Auto intervient pour le dépannage et le remorquage de vos véhicules depuis 30 ans.

Disponible 24h/24 et 7j/7, nous vous dépannons dans un rayon de 20km aux alentours d'Agde pour le déplacement d’un véhicule gênant, Incendié, vandalisé, ensablé ou immergé.

Notre parc automobile composé de quatre camions, un 4x4 et un véhicule lourd, nous permet également d’intervenir sur l'autoroute A9.

Agréé par plusieurs assistances (Inter Mutuelle assistance, Europ Assistance, Acta Assistance, etc.), nous traitons directement avec votre assureur pour vous garantir un remboursement optimal selon les conditions prévues dans votre contrat d'assurance et assurer ainsi votre tranquillité.

UNE DEGRADATION ? UN INCIDENT MECANIQUE ?

Agde Assistance Auto vous fait profitez de services de qualité pour assurer votre confort et sécurité.

04 67 00 07 61

NOTRE ÉQUIPE À VOTRE SERVICE

Bénéficiez d'une prise en charge rapide et d'une durée d'immobilisation réduite grâce à notre service et nos outils de diagnostic.

En effet, suite au remorquage nous pouvons procéder aux petites réparations : changement de la batterie, des pneumatiques, vidange réservoir, etc.

Agde Assistance Auto vous propose également une ouverture non destructive de votre porte de voiture, camionnette, utilitaire et tout autre véhicule de moins de 7T5.

Nous faisons notamment intervenir un technicien spécialisé dans les véhicules toutes marques (Audi, Woksvagen, ibrides, Mercedes, etc.) et avec du matériel certifié.

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.
Oups ...
Erreur